nadmin Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 En effet je souhaiterais afficher un point au lieu de la virgule dans le prix affichés.Cause: la vente se fait en Suisse.Merci d'avance, nadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Jette un oeil ici, voir si tu trouves ton bonheur dans les formats :Panneau d'administration >> Paiement >> Devisespuis édite la devise concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadmin Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 OK, j'ai le point pour la décimale.C'est juste la première étape, maintenant j'ai besoin de l'apostrophe pour le séparateur des milliers :-)Puis-je éditer le format des devises?Encore merci! nadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra vegter Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Salut , J'ai une problème ,je veux afficher xxx,xxx€ au lieu de x xxx,xx€ (c.a.d: 3 chiffres après le virgule selon notre devise le dinar tunisien TND) comment ajouter un nouveau format de devise via le code ou bien ou trouver ce code (dans quel fichier) ? Svp quelqu’un peut m’aidai ! Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Salut , J'ai une problème ,je veux afficher xxx,xxx€ au lieu de x xxx,xx€ (c.a.d: 3 chiffres après le virgule selon notre devise le dinar tunisien TND) comment ajouter un nouveau format de devise via le code ou bien ou trouver ce code (dans quel fichier) ? Svp quelqu’un peut m’aidai ! Merci d'avance . Bonjour, merci de ne pas déterrer des topic vieux de 4 ans. si vous avez une question vous ouvrez une nouvelle discussion comme cela est précisé sur les règles d'utilisation du forum que je vous invite à lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts