stevent Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour à tous ! Je fais un appel à l'aide car, après avoir tout essayé, je me retrouve sans solution pour un problème de déclinaisons ! En effet, je suppose que vous savez que, lorsqu'il le nombre de déclinaisons est trop important, le générateur n'arrive pas au bout et génère un TIME OUT. Est ce que quelqu'un connait une solution à ce problème?? Merci pour votre aide !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour, Si vous avez accès à votre php.ini vous pouvez augmenter la valeur d’exécution d'un script. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 Merci pour votre réponse ! Où puis je trouver ce fichier?? ( mon hébergeur est OVH ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Si vous êtes en mutualisé vous n'y aurez pas accès, si vous êtes sur un dédié vous pouvez faire un phpinfo() pour afficher le chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Je ne suis pas en serveur dédié malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidev Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 petit up ? avez trouvé la solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 C'est un problème connu et récurrent avec PS. Quand le nombre de déclinaisons est important le système rame. 2 solutions possibles : 1. Prendre un hébergement plus costaud (ex : passer d'un hébergement mutualisé à un serveur dédié ou un VPS) 2. "Eclater" son catalogue (ex : si vous avez un produit disponibles en 8 couleurs et 10 tailles, créez un produit "article rouge" que vous déclinez par taille, puis un produit "article bleu" que vous déclinez par taille...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts