benja6551 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 (edited) Bonsoir, Après avoir cherché sur tout le forum je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je m'explique : je souhaite créer une boutique sur le modèle d'une boutique déjà existante est installée chez ovh. J'ai transféré en local et cela fonctionne sous wamp. J'ai transféré sur le 2ème hébergeur (one.com) ainsi que les tables (shop, shop_url), j'ai modifié settings.inc avec les nouvelles valeurs de connection. En final lorsque je tape l'adresse du nouveau site (servant d'essai actuellement) j'ai la page de maintenance, normal. Par contre quand je veux accéder au back office page blanche. En lisant les autres tutos j'ai donc fait un nettoyage du cache smarty/cache et smarty/compile, mais rien ne change. J'ai essayé sur IE et cela m'indique http500 erreur interne au seveur. Sauriez-vous me dire ce que je dois modifier car je ne sais plus où aller. Je précise que je suis sous 1.5.4.1 Merci d'avance de votre aide Edited July 29, 2013 by benja6551 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benja6551 Posted July 29, 2013 Author Share Posted July 29, 2013 Si cela peut avoir son importance je précise que les fichiers sont dans le répertoire racine /, alors qu'en l'installant directement sur le serveur un répertoire www est créé !! Cela peut-il avoir une incidence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour depuis ce matin j'ai le même problème chez le même hebergeur comme il n'y a pas de réponse et que ce post est marqué comme résolu, je pense que vous avez trouvé la solution... Pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benja6551 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Bonjour ranger02, En effet il y a déjà le pb de répertoire racine sous one.com qui est / et non www chez ovh. Ensuite si cela ne débloque pas il faut revoir les valeurs du ficher setting.inc.php. Si mes souvenirs sont bons cela avait été réglé ensuite. Si cela coince tjr dites le que je vois si j'avais pas du changer autre chose. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Chez OVH mon répertoire racine est / de ce coté la rien n'a changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 j'ai trouvé le fichier setting.inc.php dans l'arborescence suivante : / www/ config/ setting.inc.php est-ce le bon? si oui que dois-je modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benja6551 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonsoir, l'emplacement de votre fichier setting est bon. Je ne suis pas expert sur presta mais je vous joins ce qui doit être dans le ficher setting.inc.php : de la ligne 6 à 13 define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache');define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');define('_DB_NAME_', '*************'); * nom de votre basedefine('_MYSQL_ENGINE_', 'MyISAM');define('_DB_SERVER_', '*************.mysql'); * nom de votre domainedefine('_DB_USER_', '*************'); * nom d'accès à la basedefine('_DB_PREFIX_', 'ps_');define('_DB_PASSWD_', '**********'); * mot de passe d'accès à la base Si cela est correct, alors regardez ce post s'il peut vous aider ?? http://www.prestashop.com/forums/topic/291179-back-office-prestashop-impossible-dacc%C3%A9der-%C3%A0-la-page-cr%C3%A9ation-produit/?hl=%2Bpage+%2Bblanche+%2Bback+%2Boffice normalement en dévérouillant l'affichage des erreurs, une erreur à la place de la page blanche devrait s'afficher et vous devriez voir d'où vient le blocage. Espérant avoir pu vous aider avec cette maigre contribution. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 bonjour j 'ai probleme page blanche mais uniquement en categorie, vous avez l'air bien calé pourriez vous m'aider : sur presta 1.5.4, idem en categorie page blanche soudaine, mais en true affichage 1-edition du fichier config/defines.inc.php resultat : Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file './modules/listorgridswitch/listorgridswitch.tpl' in './product-sort.tpl'' in /homez.764/bestgooda/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /homez.764/bestgooda/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(286): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(NULL, NULL, NULL, NULL, false, false, true) #1 /homez.764/bestgooda/www/cache/smarty/compile/e8/d4/e6/e8d4e6c14decf5c8241380124f9b9da2d348abe6.file.product-sort.tpl.php(39): Smarty_Internal_Template->getSubTemplate('./modules/listo...', NULL, NULL, NULL, NULL, Array, 0) #2 /homez.764/bestgooda/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_52dda0cd1c13c5_43249263(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 /homez.764/bestgooda/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(286): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(NULL, NULL, NULL, NULL, false, false, true) #4 /homez.764/bestgooda/www/cache/smarty/compile/ in /homez.764/bestgooda/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127 classique me dire vous, j'ai re uploader list_header.tpl et vidé cache/smarty et cache smarty/compile en gardant a chaque fois index. SITE: www.bestgooprice.ch bref je desepere car rien ne change categorie = page blanche. Help ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benja6551 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Bonjour LACHAUD, Je suis désolé mais je ne suis pas "calé" sur presta, même si mon message le fait pensé. Je pense que le mieux soit que vous ouvriez un nouveau topic afin que des membres qui connaissent bien presta puissent vous aider. Désolé de ne pouvoir faire mieux. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
LACHAUD Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Merci bien pour votre tentative. j'ai quelque peu difficulté a ouvrir topi, c'est pour dire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benja6551 Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 venez à cette page et cliquez en haut à droite sur new topic. http://www.prestashop.com/forums/forum/223-difficult%C3%A9s-pannes-ou-erreurs-rencontr%C3%A9es/ Ensuite vous pourrez remettre votre question qui sera visible de tous. Bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonsoir Benja6551, J'ai vérifié tout est ok pour le fichier settings.inc.php. Je crois que je vais ouvrir un nouveau topic. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, Le fichier modules/listorgridswitch/listorgridswitch.tpl n''a pas pu être chargé, verifier qu'il existe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts