Jump to content

Localisation fonction INSERT INTO des produits dans la BDD

FaKe

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà la situation : j'ai créé une boutique prestashop ainsi qu'un site vitrine.
La problématique est toute simple sur le papier : pour éviter de créer mes produits en double (+ de 600), je cherche à ajouter les produits dans mon site vitrine au même instant que leur ajout dans ma boutique prestashop...

Je voulais donc savoir à quel endroit exactement se situe la requête ajoutant un produit à une boutique prestashop.
Ceci dans le but d'y associer une requête du même genre, pour l'ajout du produit dans la base de données de mon site vitrine...
A moins que quelqu'un ait une autre solution...

Je cherche éventuellement quelqu'un ayant eu la même problématique pouvant me guider sur une solution.

Merci d'avance.

C'est vrai qu'on pourrait retourner le problème dans l'autre sens, c'est une bonne idée.

Malheureusement, la base de donnée et le site vitrine sont déjà presque finalisés.
De plus, le site est géré par un back-office maison (si je peux appeler çà comme çà), ce qui entraînerait de très larges modifications et donc un coût en terme de temps :/

Du coup, au choix, je prendrais plutôt la solution de l'insertion de requêtes au code de Prestashop existant (dans la mesure du possible, bien sûr!)
Je vais continuer mes recherches...

En tout cas, merci pour tes réponses très promptes et félicitations pour cet outil génial :)