Artekea Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bonjour, Je sui un débutant + sous prestahop, j 'essaie d'installer le module csBlog sur mon site www.artekea.com. Mais le message suivant s'affiche: Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - csblog : Impossible d'installer la surcharge : J ai lu pas mal de chose sur les surcharges mais concrètement je ne sais pas quoi faire , une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Il s'agit d'un problème lors de la copie des données du dossier override compris dans le module. Une surcharge est déjà établie, surement. Il faut donc le faire à la main, dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artekea Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Bonjour, Merci pour la réponse. Dans le dossier override j ai uniquement un répertoire classes avec un fichier ImageManager.php Ce fichier existe déjà dans l'arborescence du site, j ai essayé de le supprimer sur le serveur et j ai essayé de réinstaller le module mais sans succès. Il faut donc le faire à la main, Je copie l'intégralité des fichiers sur le serveur ? dans le répertoire modules de base ou modules du thème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas - Pliciweb Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour, Pour information, nous avons développé un module qui devrait vous aider. Il a été exclusivement créé pour ne plus rencontrer l'erreur '"impossible d'installer la surcharge : la methode XXXX dans la classe YYY est déjà surchargée" que vous mentionnez. je vous laisse le lien ci-dessous : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/20250-multi-override.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts