irongomme Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bonjour,La demande suivante pourra etre une idée d'évolution, mais voici le soucis. Je suis dans un cas d'une boutique physique qui décide de mettre quelque uns de ses produits en ligne pour completer son activité sur le web. Les clients possèdent une carte de fidélité avec un numéro. Etant donné que je ne serais certainement pas le seul dans ce cas là, il serait intéressant d'avoir un champs "Numéro de carte de fidélité" pour le client, qui serait sur les commandes qu'il passe ainsi que sur la facture pour permettre a la boutique de faire bénéficier des avantages au moment ou les produits sortent du magasin.Pour le moment je pense que je vais simplement mettre une indication sur le libéllé de la zone de texte destinée a laisser un message lié a la commande, mais ca implique pour le client de saisir ce numéro a chaque commande ! Donc solution provisoire pour le moment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts