pasc06 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 BonjourJe suis en train de faire la traduction du module "Commentaires" sur la version 1.1 dans le BO à la section "Traductions/Traductions modules/Drapeau français/ProductcommentsMais je ne trouve ou traduire le mot "COMMENTS" qui se trouve sur l'onglet à côté de "EN SAVOIR PLUS"J'aimerais que ça affiche "commentaires" en français et "comments" en anglais.Comment faire ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Bizarre que ce ne soit pas déjà traduit :Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsChoisir Traduction des modules dans la liste déroulante.Drapeau françaissection prestashop - tab Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 Bin oui tout le module est en anglais... Oups ! Bien caché celui-là !Il aurait quand même été mieux dans "productcomments" !Ca marche !Merci !Je l'aurai un jour... Je l'aurai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Il aurait quand même été mieux dans "productcomments" ! Ces sections sont générées automatiquement à partir des fichiers TPL et cet élément de texte fait partie d'un autre TPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts