pvid Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Ayant cherché pendant pas mal de temps une réponse claire à ce sujet je me permet l'ouverture d'un topic pensant que la question n'est pas tout a fait traitée. Le cas échéant veuillez m'indiquer svp le topic concerné. Je m'explique, je voudrais étendre ma visibilité à l'international. Pour ce faire, il faut que j'accorde une importance primordiale au référencement ! Le .com sera ainsi traduit en .es .it .co.uk .fr .... J'ai une config prestashop 1.5.4.1. J'ai activé le multiboutique. J'ai configuré du point de vue de mon hebergeur le domaine . com en y ajoutant des alias de domaine. Ma question essentielle est est ce que le travail est convenable d'un point de vue international. A savoir chaque site sera referencé dans chaque langue.Sans créer de duplicate content?? (le catalogue est identique) Un module pour gérer plusieurs sitemap suffira t il ? Merci de votre aide En esperant avoir été clair et ne pas avoir crée un topic inutile ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Hello j'ai le même problème as tu résolu cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts