zepokpok Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème sur un site dont je viens de récupérer la maintenance, je m'explique, quand on active une réduction de 15% celle ci s'applique correctement partout, y compris les déclinaisons. Seulement les prix barrés qui devraient normalement faire figurer le bon prix TTC est faux, je ne sais même pas comment il est généré d'ailleurs. Plus de détails sur cette page : http://bit.ly/19fu0OU Le canevas support seul (dernière déclinaison qui est en fait celle de base) affiche le bon prix du backoffice ainsi que la bonne réduction. le Canevas + 44 échevettes RETORS affiche le bon prix soldé TTC (81.77) mais devrait avoir un prix TTC barré de 96.20 (qui s'affiche correctement dans le backoffice). D'où peut venir le souci ? Comment le résoudre ? Un grand merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepokpok Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Un petit up, je ne sais pas trop d'où peut venir le souci, toutes les pistes sont les bienvenues ! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepokpok Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Un nouvel up, ça ne dit vraiment rien à personne ?? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niki64 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, est ce qu'en créant les déclinaisons dans le BO , vous n'avez pas mis une influence sur le prix ?? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 bonjour, je ne sais pas si ton soucis est encore d'actu, je suis tombée dessus par hasard, j'avais le même soucis et j'ai remplacé le fichier product.js par https://github.com/P...t/js/product.js Bien sur j'ai été aidé par un prestateam bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 jdo-cecile, Ton lien n'est plus disponible. Peux-tu me donner ton fichier stp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 bonjour j'ai le meme probleme qu'elle est la solution merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.6/themes/default-bootstrap/js/product.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 bonjour merci pour votre lien avec le nouveau product.js mais cela n'à pas réglé mon problème j'ai l'erreur suivante avec le nouveau js ReferenceError: customerGroupWithoutTax is not defined if(noTaxForThisProduct||customerGroupWithoutTax) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts