Jaksion Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bonsoir à tous.Voila, ce moi d'aout a été difficile niveau commerce, donc j'ai eu l'idée, d'envoyer des bons de réductions aux clients qui viennent de passer une commande.J'aimerais savoir si une solution automatisé pouvais exister pour l'envoi de mail automatique ( prédéfinis manuellement) ainsi que la création d'un bon de réduction automatique ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer.CordialementPS/ je suis encore sous la v1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardiop Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 bonsoirLa fonction est intégrée dans la 1.2 module “relancez vos clients” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Snif, je n'aurais pas la v1.2 avant un certain temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardiop Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 dommage parce que la mise a jour de la v1.1 vers 1.2 est très difficilebonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Oui voila pk je ne l'aurais pas de suite, surtout un probleme du template de mon site aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
oscardiop Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 mais il faudra penser un jour a migrer sur une version stable sinon adieu les nouveaux modules et templates ce serai dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 nous allons le faire dès que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Salut,Avec la version 1.2.1 les thèmes 1.1 sont compatibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 mon site est www.bodyrise, nous avons fait notre propre theme ( a la rache malheureusement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts