eric44 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour a tous depuis quelques jours a la synchro ebay le message "Les conditions de retour sont requises." revient pour chaque articles transferé quelqu un a t il une solution ? Presta 1.3.7.0 Module ebay 1.3.5 Le nouveau module ebay démarre a la version 1.4 de prestashop et il n'est pas a l'ordre du jour de migrer ma version presta de 1.3.7.0 a 1.4.x.x peut on par l'ajout d'une variable palier ce probleme ? cordialement eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 bonjour chez moi aussi seul moyen de synchroniser est d'accepter les conditions de retour dans le module prestashop à priori ça ne change pas les conditions sur la boutique ebay ( à vérifier ) encore une question sans réponses !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric44 Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Ok mais .... ou accepter les conditions de retours ??? car dans mon module ebay il n'y a rien a ce sujet cdt eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric44 Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 Re ! quelqu'un a t il testé la derniere version du module ebay sur Prestashop 1.3.7 ?? Cdt eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts