Jump to content

[Résolu]Lien entre plusieur fiches produits

seb06

Recommended Posts

bonjour,

Je cherche un petit module qui permet de générer des liens entre les fiches produits de notre choix et d'associer une image à se lien(hors module déclinaison).

• Exemple : j'associe six fiches produits et sur chacune des fiches produits je vois c'est six liens représentés par leur image.

En fait dans le principe du module déclinaison mais avec un lien.

Peut être que quelqu'un a déjà modifié le module déclinaison pour intégrer un lien cliquable sur les couleurs vers une fiche produit associé ?

Je cherche à créer ou modifier un module car certain produit changer de nom sur la couleur et la le mode déclinaison de Prestashop n'est pas bon.

Si quelqu'un veut travailler avec moi la dessus j'ai quelque lacune sur les fonctions php.

Merci pour vos réponses.

Edited by seb06 (see edit history)

• 3 weeks later...

Point besoin de module pour cela, et ne surtout pas utiliser "déclinaisons" c'est en natif dans Prestashop et très peu de personnes connaissent :

Dans la fiche produit, tout en bas, il y a "accessoires". Et bien tout simplement, entrez la référence du ou des produits que vous voulez associer (faites cela bien entendu pour chaque produit).

Puis, sur le fiche produit en Frontoffice vous verrez un nouvel onglet accessoires (que vous pouvez renommer comme vous le souhaitez avec l'outil traducteur de langue du Front office). Et là les produits liés apparaissent avec leur vignette, prix etc etc...

Vous pouvez bien entendu - en codant - faire les petites modifications de couler, placement dans la fiche produit etc etc

• 3 months later...

Salut Fredericparis,

Petite question faisant suite à ce post.

Est-il possible d'avoir à la place du bouton "Ajouter au panier", un checkbox qui permettrait d'ajouter au panier, le produit associé sélectionné en même temps que le produit principal ? (je ne sais pas si je suis très clair...:() ou bien faut-il passer par un développement spécifique ?

D'avance merci...

Version Prestashop 1.5.6.0

bonjour,

à la place des produits, est-il possible d'afficher des sous catégories. 

Site de vente de cartouches d'encre, j'ai en catégorie les marques et en sous catégorie, jet d''encre ou laser et en sous sous catégories les modèles d'imprimante. Et c'est les modèles d'imprimante que je souhaiterai lier !

une idée ?

prestashop 1.5.6

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...