CoworkingFeliz Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Bonjour à tous, Depuis que j'ai basculé sur le multi-boutique les problème ont été trés nombreux, et alors que je croyais enfin avoir tout réglé, voilà un nouveau pb trouvé grace à GWT. J'ai 2 sites, 2 nom de domaines, 2 langues: - www.monsite.fr - www,misitio.es Il se trouve qu'un produit ou catégorie crée pour le site francais accessible initialement sous: - www.monsite.fr/IDproduit-nom-URL-francais Le meme produit sera accesible sous mon site espagnol (traduction du FR) sous: - www.misitio.es/IDproduit-nombre-URL-español Tous les champs ayant bien été traduit. Mon problème vient du fait que le même produit sera également accessible depuis: - www.misitio.es/IDproduit-nom-URL-francais Complément d'URL en francais sur site espagnol qui est automatiquement redirigé. GWT, considère toutes les URL Francais pour le référencement et du coup les mots clés idendifiés par google ne sont pas les bons. J'ai peur que le référencement du site Espagnol soit compromis mais surtout que mon site francais soit victime de Duplicate content. Peut-on régler ce problème via .htaccess? si oui comment? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Je n'ai toujours pas de solution, qqn aurait une idée, un début de piste? qqch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Salut as tu résolu ce problème ? J'ai exactement le même soucis et cela créé du DC à fond...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts