prestaboutik Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 bonjour sa fait quelque post que je pose mais perssonne na l'air de vouloir me rendre service sauf 1 perssonne depuis le debut .j ai besoin d une aide d un conseil d un debut de reponse pour essayer d avancer sur mon projet mais aucune reponse ou aide de votre reponse mais bon peut etre certain on plus de chance que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Bonjour Prestaboutik,1. tu n'as pas posté 10 messages, mais 5, dont 3 évoquent la même question (linkslide)2. linkslide : tu ne donnes aucune info (voir ma réponse) - contactes le concepteur du module. il saura te renseigner.3. sois plus précis dans tes demandes. et cherches un peu sur les posts existants... ça sert aussi à ça un forum - c'est une base d'informations - pas un support technique garanti. ton impatience (matérialisée par ce post) ne peut qu'énerver.à bon entendeur... :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaboutik Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 mea culpa c 'est vrai je suis impatient et c un default merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 no problem.plus tes posts seront documentés, plus tu pourras espérer des réponses qualitatives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Pour le coup, un petit [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts