Jump to content

tutoriel du module Easy Footer 1.5 (résolut)

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai prestashop 1.5 et je viens d’acquérir un module gratuit easy footer 1.5 .

est ce que quelqu’un a un tutoriel explicitant la configuration de ce module ? OU peut on m'expliquer comment ajouter des liens qui renvoient vers d'autres pages comme l'exemple ci dessous (user information) ?

une autre question quand j'aurai fini de configurer ce module comment supprimer le footer que j'ai mis manuellement(c'est des liens )?

merci d'avance pour votre aide et vos réponses

post-597403-0-36996900-1373884138_thumb.png

Edited by livredor (see edit history)

bonjour

hélas c'est vrai j'ai trouvé comment intégré des liens dans ce nouveau footer mais le résultat souhaité était pas au rdv car j'ai pas de pages.

et pour savoir comment ajouter des liens,facil faut sélectionner le texte et cliquer sur l'icone " link " et tu ajoute l'adresse de la page où tu veux l'envoyer et tu valide et tu enregistre et c bon le lien est actif.

mais moi je me suis trouvé avec deux footer (mais l'ancien c'est pas tout a fait un footer mais c'est des lien sur le fonds de la page et si je supprime ces liens j'ai plus de page de renvois du coup je suis dans un impasse j'arrive pas et je sais pas comment creer même une seule page où renvoyer tous mes liens vers elle!

voilà

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...