Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai adapté le module 3.4.5 de PayPal pour qu'il y ait la redirection avec PayPal Intégral Evolution.

 

Vous trouverez le .zip ici.

 

J'ai testé le module et il semble bien fonctionner, n'hésitez pas à poster votre avis sur ce module!

 

Merci

Edited by pralthom (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

 

A quoi sert cette modification?

 

Car aujourd’hui avec la dernière version Paypal 3.6 et PS 1.5.5 je rencontre un problème, mes commandes passées avec option paypal intégral évolution ne remontent pas en back office.

 

Avez vous trouvé une solution à modifier sur ce dernier module?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cette modification vous permet de ne pas avoir PayPal Intégral Evolution en iFrame mais en redirection.

 

Pour votre problème avec le dernier module, je vous conseille d'installer un module plus ancien. J'ai eu des problèmes similaires récemment avec le dernier module de Prestashop 3.6.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Bonjour,

 

Quand vous dites "J'ai adapté le module 3.4.5 de PayPal pour qu'il y ait la redirection avec PayPal Intégral Evolution.",

Est-ce que cela veut dire que l'utilisateur est redirigé vers une page de confirmation (sur le site prestashop) après avoir payé sur PayPal dans l'Iframe ?

si oui, c'est ce que je recherche ;-) vers quelle page se fait la redirection?

 

Et si non est-ce que cela signifie qu'on peut mettre la page de paiement PayPal sans l'Iframe (redirection vers le site PayPal pour payer) ?

 

Merci

 

Mike

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...