CiLiBi18 - Studio LOL Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour à tous, J'apporte ma contribution à ce forum en vous aidant à synchroniser vos produits avec eBay. Tout d'abord, si vous voulez mettre en ligne vos produits et qu'aucune erreur ne s'affiche, ne vous embêtez pas à aller voir le contenu du dossier ebay/log, car vous n'y trouverez rien (pour ne pas dire rien du tout) qui puisse vous faire avancer. Ensuite, si vous affichez la console de votre navigateur, il vous indiquera (très certainement) un souci avec fancybox. Le coeur du problème est le fichier JS de Fancybox qui est introuvable! Pour ce faire, tout d'abord, vous devrez vous rendre dans le fichier ebay/views/front/shipping.tpl Ensuite, après avoir ouvert le fichier, repérer ceci jquery.fancybox, normalement ce sera autour de la ligne 367. Il faudra remplacer src="../js/jquery/jquery.fancybox par src="/js/jquery/jquery.fancybox Après avoir sauvegardé et remis en ligne le fichier en question, il retourner à la racine de votre site Prestashop, dossier js/jquery/, et comme ma version de fancybox était la 1.3.4, j'ai dû chercher sur le net le fichier js de cette version (https://pcapr.google...ncybox-1.3.4.js), je l'ai enregistré en local et je l'ai mis dans le dossier nommé précédemment. Voilà tout, il ne vous reste donc plus qu'à tester une nouvelle fois la synchronisation, si vous n'y arrivez toujours pas, exposez votre problème et nous veillerons à ce qu'une solution vous soit apportée. Bonne journée et bonne chance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts