Jump to content

Paypal: différence de 4 euros entre montant pannier et Paypal

perruche

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 fois qu'une cliente (3 clientes différentes, venant de France et Italie) se fait augmenter de 4 euros (par rapport au montant du pannier) son montant que Paypal lui enlève.
Or que avant il n'y avait pas de problème.
De plus: dans la rubrique commandes apparaît bien p.e. "attention: 31,2 payé au lieu de 27,2!" mais les produits en question ne sont pas enlevés du stock. Ce qui pose un gros problème car ce sont des produits à pièces uniques et entre le temps qu'on détecte l'erreur et qu'on corrige manuellement le stock quelqu'un d'autre peut commander et payer!
le problème se pose depuis le 21 aout...
J'ai été voir chez Paypal; les montants de TVA ont été desactivés comme cela se doit car nous ne sommes pas soumis.
merci d'avance pour votre aide.

htpp://www.atelierdejade.eu

J'ai déjà eu à plusieurs reprises le même problème avec PayPal : lorsqu'un client achète plusieurs articles, les frais de port sont comptabilisés plusieurs fois par PayPal alors que l'affichage dans le panier d'achat est Ok. Je n'ai pas encore pu résoudre le problème... Si quelqu'un à plus d'info, je suis naturellement intéressée également.

Bonjour,
J'ai le même problème, mais plutot avec des écarts de 1 ou 2 cts, dans l'absolu pas génant, mais mon cient du coup recoit un mail "erreur de paiement", que je dois dans la foulé compenser par "paiement accepté"
configuration : V1.2, module paypal sécurisé

Moi c'est la version 1.1.0.5; en plus du message d'erreur que le client reçoit, le stock des produits qu'il a acheté n'est pas adapté, il faut le faire manuellement.
Ce même phénomène se produit il aussi dans la nouvelle version 1.2?