ned2000 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, Depuis 2 jours, je reçois des mails : Bonjour, Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: Sans code d'erreur (comme vu sur plusieurs forum en regardant sur Google) J'ai réaliser un test 'live' et pu payer sans problème avec paypal, donc le module Paypal marche correctement. Quelqu'un à déjà vu ca ? ou quelqu'un à des explications ? Merci d'avance, Martin, www.vap-discount.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ned2000 Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Bonjour, Personne ne recontre ce problème ? D'après quelques recherche, il s'agit des tenatives de hack ? quelqu'un peut-il confirmer ? Merci d'avance, Martin, www.vap-discount.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
brocante Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis la création de ma boutique et je ne trouve pas non plus de solution, malgré beaucoup de forums lus. Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts