thvi Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bonjour Je souhaiterais attribuer un ID dynamiquement aux modules "Catégories" générés à partir de ce script inséré dans le fichier "blockcategories.tpl". <!-- Block categories module --> {foreach from=$blockCategTree.children item=cat name=blockCategTree} {$cat.name|escape:htmlall:'UTF-8'} {foreach from=$cat.children item=child name=blockSubCategTree} {if $smarty.foreach.blockSubCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} <!-- block content --> <!-- block block --> {/foreach} <!-- /Block categories module --> Je ne suis pas développeur mais je peux essayer de m'en débrouiller.Il me faudrait juste savoir dans quelle table, ce script va chercher dans la base de données. Ainsi, je pourrai récupérer les ID de cette table pour les injecter dans le code (ci-dessus).Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
thvi Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Bon, je me suis mis au Smarty.Et donc ma démarche d'introduire du PHP n'est pas bon.Et pour faire plus simple, il suffit d'incrémenter (+1) à chaque itération de la boucle "foreach".Ce qui donne : <!-- Block categories module --> {*COMPTEUR SMARTY*} {counter name=compteur start=0 skip=1 assign=i} {foreach from=$blockCategTree.children item=cat name=blockCategTree} {*APPEL DU COMPTEUR SMARTY*} {$cat.name|escape:htmlall:'UTF-8'} {foreach from=$cat.children item=child name=blockSubCategTree} {if $smarty.foreach.blockSubCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} <!-- block content --> <!-- block block --> {/foreach} <!-- /Block categories module --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts