dandav55 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bonjour,Je teste Prestashop qui me semble relativement simple par rapport à Joomla/Virtuemart qui pour ma part assez lourdPar contre, je ne trouve pas la façon de déplacer un module / Blocks de gauche à droite et vice versa ou verticalementAvez vous une solutionMerci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Salut,Panneau d'administration >> Modules >> Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 MerciBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer les module de gauche à droite. Il n'est pas possible de dérouler le menu.Je suis en PS 1.2.4D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Bonjour,Comme il est dit plus hautsoit tu veux les déplace de haut en bas et vice versadu vas à partir de ton panneau d'admin dans modules et tules déplaces à l'aide des petites flèches noiresPour les déplacer de droite à gauche ou vice versatoujours dans ton panneau, tu fais modules - en haut à gauche greffer un moduleet tu choisis ce qui te convientCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bonjour Apprentice,Merci, comme cela n'était pas indiqué plus haut, tu à précisé que pour déplacer, ou plutôt copier, les module de gauche à droite et vice versa il faut utilisé la commande "greffer un module". C'est précisément cette commande que je cherchais. Encore merci.Coordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts