Momiji Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour à tous,La thickbox est utilisée pour afficher les images, mais aussi les CGV à partir de la dernière étape d'une commande.Je suis intéressé par cette possibilité : j'ai pas mal de petits textes que j'aimerais ouvrir dans la TB à partir d'un lien dans un autre texte.Est-ce possible ? A priori oui !Comment appeler l'affichage dans la TB ? J'ai pas mal cherché dans les fichiers, mais je n'ai rien trouvé.Merci d'avance,Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momiji Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 Pas de réponse ?De petits textes peuvent être affichés dans des pop-up - ça je sais le faire - mais la plupart des internautes bloquent les pop-up !De plus la thickbox est très "jolie" je trouve.J'ai essayé de me débrouiller en trouvant les lignes de codes la concernant dans order_carrier.tpl, par exemple, mais je ne parviens qu'à afficher un texte en plein écran.Si quelqu'un a déjà essayé (et si possible réussi) cette manip, merci d'avance pour ses suggestions.Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts