prestaboutik Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 bonjour j ai crée un compte paypal , pour ma boutique prestashop quand je commande tout ce passe bien j arrive sur la page de paiement paypal je paie je recois bien l argent il me retourne sur mon site marchand mais le soucis se trouve que la commande n est pas afficher sur ma boutique prestashop et je comprend pas pourquoi . merci de me renseigner svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour,Je crois que ce problème a déjà été solutionné ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/25811/discussion_generale/commande_encodee_et_pas_enregistree_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaboutik Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 pour moi c pas sa le probleme c que paypal et prestashop ne prenne communique pas les commande saveut dire que paypal encaisse bien me renvoie sur le site mais prestashop ne met pas en memoire la comande ni en FE ni en BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaboutik Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 svp aider moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts