Jump to content

Editorial

Rico300

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a la mise a jour, j'ai ce message sur la page des modules:

Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s)

1. editorial

et je ne trouve plus le mod Editorial que j'utilisais pour mettre en page l'accueil de ma boutique :(

est ce un mod incompatible avec la dernière version de Prestashop ?
comment régler le problème ?

Merci

Bonjour,

Etant debutant, je te repond a mon niveau, peut etre devrais tu regarder dans ton repertoire modules si le dossier editorial existe bien puis telecharger la derniere version de prestashop, la decompresser prendre uniquement le dossier editorial et remplacer le tien avec le nouveau. C'est une idée comme ça.

Bon courage

Je te remercie pour ta réponse, je me sens moins seul ....

le dossier éditorial existe mais c'est un module qui date de la version 1.1.0.5 (je crois)

en mettant l'éditorial de la dernière version je n'ai plus rien du tout dans les modules

As tu une sauvegarde de ton dossier editorial precedent pour remettre comme avant ? Si tu as une version de ton editorial.php je peux toujours regarder bien que mon niveau php soit inferieur a la moyenne :-) . Une erreur de parsing c'est qu'il y a un probleme dans le fichier php je pense depuis ta mise a jour.

Je suis en train de penser qu'il faut peut etre desinstaller le module editorial dans le back office avant d'intervertir le dossier editorial avec le nouveau de la derniere version de presta. Mais fait des sauvegardes si tu tentes le coup.

je ne peux pas désinstaller le module, je ne le vois plus dans le BO :(

Ton editorial est special, il est modifié et compatible prestashop 1.0 par WWW.CREATION-SHOP.COM.
J'ai quand meme essayé de creer un fichier editorial.php ci-joint en repercutant leurs changements sur un editorial.php recent que tu peux essayer apres avoir sauvegarder mais rien n'est garantie. Ce ne doit pas etre bien grave juste une ligne de code a changer certainement mais le mieux est de les contacter car ils sauront mieux quoi faire.

editorial.php

de mémoire je me suis servi du module éditorial qui permettais de modifier l'image sur l'accueil ainsi que le texte et j'ai rajouté un carrousel
le tout trouvé ici et en aucun cas sur creation-shop

pas de changement avec ton fichier editorial.php :(
merci d'avoir essayé en tout cas ;)

Oui, il y a bien un appel a un carrousel et des trucs pour changer les images dans ton fichier. Ca doit poser probleme depuis la mise a jour. Désolé de ne pouvoir t'aider plus avec mes connaissances limitées. En esperant que tu arriveras a solutionner ton probleme.

Bonne fin de week end ;-)