Rico300 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour,Suite a la mise a jour, j'ai ce message sur la page des modules: Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s) 1. editorial et je ne trouve plus le mod Editorial que j'utilisais pour mettre en page l'accueil de ma boutique est ce un mod incompatible avec la dernière version de Prestashop ?comment régler le problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 bonsoir,Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 ma question est si bete que cela ?Ce forum a bien changé en 1 an peut être la rançon du succès ...bonne fin de weekend a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Bonjour,Etant debutant, je te repond a mon niveau, peut etre devrais tu regarder dans ton repertoire modules si le dossier editorial existe bien puis telecharger la derniere version de prestashop, la decompresser prendre uniquement le dossier editorial et remplacer le tien avec le nouveau. C'est une idée comme ça.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Je te remercie pour ta réponse, je me sens moins seul ....le dossier éditorial existe mais c'est un module qui date de la version 1.1.0.5 (je crois)en mettant l'éditorial de la dernière version je n'ai plus rien du tout dans les modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 As tu une sauvegarde de ton dossier editorial precedent pour remettre comme avant ? Si tu as une version de ton editorial.php je peux toujours regarder bien que mon niveau php soit inferieur a la moyenne :-) . Une erreur de parsing c'est qu'il y a un probleme dans le fichier php je pense depuis ta mise a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Je suis en train de penser qu'il faut peut etre desinstaller le module editorial dans le back office avant d'intervertir le dossier editorial avec le nouveau de la derniere version de presta. Mais fait des sauvegardes si tu tentes le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 voila le fichier editorial.php editorial.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Je suis en train de penser qu'il faut peut etre desinstaller le module editorial dans le back office avant d'intervertir le dossier editorial avec le nouveau de la derniere version de presta. Mais fait des sauvegardes si tu tentes le coup. je ne peux pas désinstaller le module, je ne le vois plus dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Ton editorial est special, il est modifié et compatible prestashop 1.0 par WWW.CREATION-SHOP.COM.J'ai quand meme essayé de creer un fichier editorial.php ci-joint en repercutant leurs changements sur un editorial.php recent que tu peux essayer apres avoir sauvegarder mais rien n'est garantie. Ce ne doit pas etre bien grave juste une ligne de code a changer certainement mais le mieux est de les contacter car ils sauront mieux quoi faire. editorial.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 de mémoire je me suis servi du module éditorial qui permettais de modifier l'image sur l'accueil ainsi que le texte et j'ai rajouté un carrouselle tout trouvé ici et en aucun cas sur creation-shop pas de changement avec ton fichier editorial.php merci d'avoir essayé en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 j'ai une piste, le problème viens du carrouselsi je le retire je n'ai plus le message d'erreur et le module apparait dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Oui, il y a bien un appel a un carrousel et des trucs pour changer les images dans ton fichier. Ca doit poser probleme depuis la mise a jour. Désolé de ne pouvoir t'aider plus avec mes connaissances limitées. En esperant que tu arriveras a solutionner ton probleme.Bonne fin de week end ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 ah ben ça avance si ça viens du carrousel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 merci d'avoir essayé en tout cas bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 de rien Rico300ps : change de carrousel bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts