sce57 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour à tous,je débute sur prestashop et je suis entrain de configurer le module de paiement du site.J'ai trouvé le module suivant : ATOS v1.3Module de Paiement Bancaire SIPS/ATOSce module est gratuit, est-il 100% fiable ? En existe-t-il un autre ( si possible gratuit) 100% sécurisé et opérationnel ?Merci pour vos conseils et votre expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 hello ! tout dépend de la banque avec laquelle tu as le contrat VAD. Certaines t'imposent leur système de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sce57 Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 bonjour merci pour cette réponse,je passe par la banque populaire champagne ardenne lorraine pour le paiement sécurisé sur le site.merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Salut,Pour la fiabilité je ne sais pas mais bon je recommenderai plutôt de passer par Prestastore au moins tu es sur que celui ci fonctionne parfaitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinicola71 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Hello à tous,Je suis depuis peu intéressé par prestashop et je trouve ce produit vraiment complet.Je pense que je vai en facher plus d'un par cette remarque, mais bon !Je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut se faire du pognon sur un produit opensource?En effet tout les autres produits concurrent offre bien plus de modules et ceci pour la plupart gratuit.Bref c'était mon cou de gueule et je développerai des modules gratuit que je ne manquerai pas de partager si je rest sur ce produit.ABE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts