Jump to content

Transport offert sur une catégorie de produits ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

je me suis également posée la question, et j'ai trouvé une solution qui me convient , je ne sais si elle vous conviendra , mais je vous l'expose :

j'ai mis un seul transporteur (ma boutique en mettant 0 dans le nom du transporteur), ensuite j'ai mis différents tarifs de transport suivant les poids, c'est à dire de 0 à 0.0050 kg --> 0 €, et payant à partir de 0.0050 kg. Ensuite pour tous les produits dont je ne souhaite pas faire payer les transport, j'ai mis leur poids entre 0 et 0.0049 kg.

J'ai ainsi le transport offert pour les produits que je souhaitais.

Voilà, en espérant vous avoir apporté une solution.

Cordialement,

Claire

Bonjour,

je me suis également posée la question, et j'ai trouvé une solution qui me convient , je ne sais si elle vous conviendra , mais je vous l'expose :

j'ai mis un seul transporteur (ma boutique en mettant 0 dans le nom du transporteur), ensuite j'ai mis différents tarifs de transport suivant les poids, c'est à dire de 0 à 0.0050 kg --> 0 €, et payant à partir de 0.0050 kg. Ensuite pour tous les produits dont je ne souhaite pas faire payer les transport, j'ai mis leur poids entre 0 et 0.0049 kg.

J'ai ainsi le transport offert pour les produits que je souhaitais.

Voilà, en espérant vous avoir apporté une solution.

Cordialement,

Claire

Salut claire . Ton astuce me plait assez sauf que lorsque j'essaie ton truc, je bloque quand je crée ma premiere tranche de poids "0 à 0,0050" . prestashop me la refuse en me marquant ceci:
"le champ ID de la fourchette de fin est invalide"
peux tu me dire ce que j'ai oublié.
Merci d'avance