Emilie25 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le module de relance des paniers abandonnés mais je n'arrive pas à configurer la tache Cron. Je ne comprends pas la manipulation, je suis chez OVH. Je trouve bien l'endroit où je dois configurer ma tâche mais OVH me demande le chemin d'un dossier où se trouve le script dans le ftp, et Prestashop me fournit une URL ou des lignes à insérer (je ne sais pas où).... De plus, j'ai préparé mon template, il est bien enregistré, mais j'ai un message d'erreur : Ordre d'envoi 1 : Aucun template actif alors qu'il est bien enregistré, bien présent... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci par avance. Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 J'ai exactement le même problème. As-tu réussi à le résoudre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Bonjour, Non j'ai pas trouvé de solutions. J'ai fais appel à un webmaster. Le module est très efficace mais la mise en oeuvre est vraiment pas facile... Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Tu as fais appel à un webmaster et as t'il réussi à le faire fonctionner ? Si oui, je peux éventuellement t'acheter le module. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Oui il a réussi à le faire fonctionner. Le module fonctionne parfaitement mais c'est la tâche cron à paramétrer chez ton hébergeur qui est complexe. Je ne peux te vendre mon module mais je peux te communiquer les coordonnées de mon webmaster. Il est super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 (edited) Je veux bien les coordonnées. Merci beaucoup Edited November 4, 2013 by GoldRazor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Globalis Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 et le CrontTab prestashop ne permettait pas de résoudre ce problème sans avoir à paramétrer un truc avec le cron côté serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ableson Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Une autre façon encore plus simple utilise Webcron: http://www.easycron.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts