Webzinelle Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage des résultats du bloc de navigation a facette : Concretement je vais vendre des chaines a neige, chaque chaine est comptatible avec plusieur dimmenssions de pneu. Exemple : Chaine 1 - declinaison 1 - 205 / 75 / R15 Chaine 2 - declinaison 2 - 225 / 75 / R16 Chaine 3 - declinaison 1 - 135 / 95 / R15 Si je fais une recherche avec la navigation a facette 205 / 75 / R16, les trois réultats vont apparaitres, ors je souhaiterais que ça n'affiche que le produit qui à la combinaisons des 3 attributs (la déclinaison). J'espere que ce n'est pas trop confus comme explications.... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanMyProjet Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 bonjour, meme probleme J'ai 1 déclinaisons rassemblant couleur et taille, exemple : couleur bleu, taille L Dans la navigation à facettes, si je ne selectionne pas Bleu, il va afficher meme si le stock est à 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, J'ai un problème similaire. Si on sélectionne taille S, tous les articles avec attributs taille S sont affiché, même si il n'y en a plus en stock, mais j'aimerai que seul ceux dont il y a du stock en taille S apparaissent. Si quelqu'un a une idée. Merci Wiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts