irongomme Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bonjour,Un problème se pose au niveau des taxes : est t'il possible , lorsque l'on fonctionne en hors taxes, d'appliquer une taxe différente en fonction du pays du client qui s'identifie sur le site ? Je dois absolument pouvoir faire ca, car je souhaite ne pas appliquer de taxes pour certaines zones, commes les dom tom D'avance merci a ceux qui pourront m'apporter une aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzz74 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour,onglet paiement> onglet Taxes > affectation par zones (créer d' abord zones)Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
irongomme Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 Ok super ! Mais je ne comprend pas a ce moment, pourquoi on affecte deja une taxe dans la fiche produit ? quelle est la priorité , est-ce la fiche produit ou bien la taxe par zone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts