karopresta Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 (edited) Bonjour, Comment ajouter un texte dans la page qui affiche la liste des pages CMS ? Ex : Menu principal, 5 menus : Femmes - Hommes - Enfants - Qui sommes-nous - Conseils Femmes = catégorie, donc pas de souci Hommes = catégorie, donc pas de souci Enfants = catégorie, donc pas de souci Qui sommes-nous = liste de pages cms, mais affiche (quand on clique sur Qui sommes-nous) LISTE DES PAGES DANS QUI SOMMES-NOUS Conseils = liste de pages cms, mais affiche (quand on clique sur Conseils) LISTE DES PAGES DANS CONSEILS Je veux bien laisser ce texte, mais je souhaiterais pouvoir ajouter d'autres textes (donc un texte différent pour Qui sommes-nous et pour Conseils). Merci d'avance. Edited June 19, 2013 by karopresta (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour Si vous voulez remplacer Qui sommes-nous aller dans les traductions et la vous pouvez modifier la correspondance anglais en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 Bonjour, Non, je ne veux pas remplacer "qui sommes-nous". Qui sommes-nous est le titre de mon menu (ex, j'aurais pu l'appeler : Comment acheter chez nous). Ce que je veux ajouter, c'est un texte qui apparaît quand on a cliqué sur "Comment acheter chez nous". Là, si on clique, on aura "Liste des pages dans comment acheter chez nous". Je veux ajouter une présentation de ma rubrique, en plus, de cette liste des pages qui s'affichent en lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 OK afficher quand on passe la souris dessus une bulle ça il faut le faire en css Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 OK afficher quand on passe la souris dessus une bulle ça il faut le faire en css ?? Je ne veux pas une bulle qui s'affiche quand on passe la souris. Je souhaite pouvoir mettre un "texte" dans la page qui s'affiche quand on a cliqué sur "Comment acheter chez nous" qui se trouve dans le menu principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3d Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 J'ai exactement le même problème. J'ai une catégorie CMS qui est transformée en menu par blocktopmenu, et j'aimerais pouvoir faire en sorte que quand on clique sur le bouton en haut du menu et pas sur une des entrées en dessous, on ne se retrouve pas avec une "Liste des page" que je ne peux pas modifier. Plusieurs solutions pourraient marcher : blocktopmenu pourrait avoir une option pour choisir une page CMS fille quand on clique sur le bouton La liste des pages d'une catégorie CMS pourrait être un peu configurable, au minimum afficher la description de la catégorie. Il pourrait y avoir une façon simple de rediriger une page CMS vers une autre sans aller bidouiller les redirect ou le PHP. Peut être que ça existe et que c'est caché dans un coin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3d Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 J'ai proposé une solution un peu différente ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/250334-redirection-cms-category-vers-une-page-cms-fille. C'est une modification de blocktopmenu pour qu'il pointe sur la première page fille si on clique directement dessus. Je ne sais pas si ça vous aidera… Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 Merci c3d pour votre aide. Je vais regarder tout cela de plus près. En tout cas, il est bien dommage (et étrange) que ce genre de fonction ne soit pas en natif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, j'ai un soucis aussi avec le menu horizontal ... Mon premier bouton est une catégorie appelée "Collections" qui contient les sous catégories "Vêtements", "chassures", ... Quand je clique sur "Collection" il me renvoi vers la page d'accueil ??? J'aimerai qu'il me renvoi vers la page présentant toutes les sous catégories ... quelqu'un sait il comment faire ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts