Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Comment ajouter un texte dans la page qui affiche la liste des pages CMS ?

Ex :

Menu principal, 5 menus :

Femmes - Hommes - Enfants - Qui sommes-nous - Conseils

Femmes = catégorie, donc pas de souci

Hommes = catégorie, donc pas de souci

Enfants = catégorie, donc pas de souci

Qui sommes-nous = liste de pages cms, mais affiche (quand on clique sur Qui sommes-nous) LISTE DES PAGES DANS QUI SOMMES-NOUS

Conseils = liste de pages cms, mais affiche (quand on clique sur Conseils) LISTE DES PAGES DANS CONSEILS

Je veux bien laisser ce texte, mais je souhaiterais pouvoir ajouter d'autres textes (donc un texte différent pour Qui sommes-nous et pour Conseils).

Merci d'avance.

Edited by karopresta (see edit history)
  • Like 1

Bonjour,

Non, je ne veux pas remplacer "qui sommes-nous". Qui sommes-nous est le titre de mon menu (ex, j'aurais pu l'appeler : Comment acheter chez nous).

Ce que je veux ajouter, c'est un texte qui apparaît quand on a cliqué sur "Comment acheter chez nous".

Là, si on clique, on aura "Liste des pages dans comment acheter chez nous".

Je veux ajouter une présentation de ma rubrique, en plus, de cette liste des pages qui s'affichent en lien.

OK afficher quand on passe la souris dessus une bulle ça il faut le faire en css

??

Je ne veux pas une bulle qui s'affiche quand on passe la souris.

Je souhaite pouvoir mettre un "texte" dans la page qui s'affiche quand on a cliqué sur "Comment acheter chez nous" qui se trouve dans le menu principal.

• 1 month later...

J'ai exactement le même problème. J'ai une catégorie CMS qui est transformée en menu par blocktopmenu, et j'aimerais pouvoir faire en sorte que quand on clique sur le bouton en haut du menu et pas sur une des entrées en dessous, on ne se retrouve pas avec une "Liste des page" que je ne peux pas modifier.

Plusieurs solutions pourraient marcher :

1. blocktopmenu pourrait avoir une option pour choisir une page CMS fille quand on clique sur le bouton
  2. La liste des pages d'une catégorie CMS pourrait être un peu configurable, au minimum afficher la description de la catégorie.
  3. Il pourrait y avoir une façon simple de rediriger une page CMS vers une autre sans aller bidouiller les redirect ou le PHP.

Peut être que ça existe et que c'est caché dans un coin?

• 1 year later...

Bonjour,

j'ai un soucis aussi avec le menu horizontal ...

Mon premier bouton est une catégorie appelée "Collections" qui contient les sous catégories "Vêtements", "chassures", ...

Quand je clique sur "Collection" il me renvoi vers la page d'accueil ???

J'aimerai qu'il me renvoi vers la page présentant toutes les sous catégories ...

quelqu'un sait il comment faire ?

merci par avance