EtapDesign Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour , j'ai un soucis avec les frais de port offert. Voilà en gros, de 0 à 100 euros les frais de port s'élèvent à 7 euros et au delà de 100 euros, ils sont gratuits. Cela marche parfaitement, sauf que lorsqu'un utilisateur utilise un bon de réduction qui rajouter à l'étape 1 de la commande: Commande de 117 euros -- > Frais de port offert Bon de réduction de 30 euros : 117 - 30 euros = 87 euros. Les frais de port sont toujours offert... Seriez-vous comment contrer ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 bonjour je rencontre le même soucis, avez vous trouvé une solution pour resoudre le problème ? cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
fase Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour, Même probleme d'ou cela peut il venir ?La regle panier ne devrait pas tenir compte du bon de réduction du coup cela impact mes marges :/Que faire donc svp ? Quel réglage changer ?prestashop 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Avez vous trouvez la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 bonjour non pas de solution désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Merci pour la réponse, J'ai bien trouvé des solution pour PS 1.1 =>1.4, mais rien sur PS1.5. Du coup je cherche en overridant la classe/cart.php. Mais pour l'instant ca donne rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 début de soluce ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/309436-bon-de-r%C3%A9duction-avant-les-calculs-frais-de-port/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts