Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version PS 1.4.6 avec le module paypal 2.8.5.

J'utilise l'option "mobile" de Prestashop pour les smartphones.

Le module de paiment paypal fonctionne correctement sur la version classique ("non mobile"), mais sur la version "mobile", le module Paypal n'est pas proposé lors de la validation de la commande.

Comment activer Paypal pour la version mobile : y a t-il une option à cocher quelquepart ? Faut il que je trouve une autre version de paypal ? Faut il que j'installe un module particulier ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bertrand.

Bonjour Bertrand,

il me semble qu'il est recommandé sur la page du module/theme mobile de mettre à jour le module Paypal. La version 2.8.5 n'est pas compatible (en l'état) avec le thème mobile.

Je te conseille tout de même de faire attention avec la dernière version du module Paypal, j'ai rencontré (et je rencontre encore) des problèmes avec. Je vais d'ailleurs ouvrir un topic concernant la disparition des taxes envoyées à Paypal avec cette dernière version.

Bien à toi.

Dav.

Merci pour cette info.

Je fais le test demain soir pour voir ce que ça donne.

J'ai une question complémentaire au sujet de paypal : je sécurisé mon site par différentes méthode, mais si j'ai une faille sur mon site, est ce que c'est dangereux pour le client au moment du paiement sachant que quand le paiement arrive sur paypal, on est en https? Y a t-il des risques de récupération de numéro Cb ?

Merci

Bertrand.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...