Jump to content

Erreur fatal

rahim

Recommended Posts

bonjour,
est ce que quelqu'un aurai recontré ce pb et cette erreur:

Fatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir ‘/srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/compile’. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

merci

je c que je pose un pe trop de question ms j'ai toujours cette erreur:

Fatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir '/srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/compile'. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /srv/www/wwwRoot/2415.15/www.digiland.com.tn/website/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

maintenant j'ai plus de page blanche mon site s'affiche ms sans fair ce que tu ma dit ms la j'ai un autre problème :))) quand je m'inscrit quelque soit l'adresse mail que je met il me dit : quelqu'un s'est inscrit avec cette adresse mail.

oui on peut dire que c' resolu ms vu qu'ici on me repond je prefer resoudre tt mes problème ici :) je n'ai rien modifier
en plus dans la partie admin j'ai effacer les mail et j'ai voulu m'inscrire a nouveau il m'affiche le msg soit disant le mail existe deja alors que c' pas vrai aprés ce msg il ajoute dans la base et puis en m'identifiant il me laisse entrer donc le message d'erreur afficher est inutile juste il trompe le client comment l'enlever?