oriflameFR Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Bonjour à tous,Je n'arrive pas à faire marcher les module de parrainage :quand je rentre le nom prénom et mail puis je coche la case d'acceptation ça m'affiche "Impossible d'ajouter des amis à la base de données".Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le probleme? J'utilise la version 1.2.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubizone Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 j'ai le même problème... Quelqu'un a t'il une solution ?MerciUne solution pour un problème similaire a été proposée par Mambe dans son post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10340/P30/#74725malheureusement dans la version que je viens d'installer... cette ligne a déjà été corrigée...je me retrouve donc toujours avec le message : Impossible d'ajouter des amis à la base de données ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Moi aussi j'ai le même problème, j'ai essayer de changer mes fichiers de referal program par des fichiers tout frais de la version 1.2.5 mais ça ne change rien, toujours le problème: Impossible d'ajouter des amis à la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent65200 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 deterrage de post, même pb avec version 1.5.6 pas moyen d'ajouter un filleul, c'est embétant tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 (edited) Avec la version 1.5.4 du module (referralprogram) sur une prestashop 1.5.5 J'avais le message "impossible d'ajouter des mais à la base de données". J'ai simplement réinitialisé de module via le BO. Le message a disparu, tout fonctionne. Edited April 30, 2014 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts