Jump to content

Sélection transporteur dans fiche produit et problème dans panier

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir lu différents messages dans le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de solutions à mon problème.

J'ai créé des transporteurs liés à des zones avec des tranches de poids et ayant tous un prix. => OK

Je n'ai pas de gestion de stock => OK

J'ouvre ma fiche produit et je sélectionne le ou les transporteurs => OK

Si je mets un article dans mon panier, j'obtiens tous les transporteurs liés à un pays SAUF qu'il devrait me montrer uniquement le ou les transporteurs lié(s) au choix que j'ai fait à mon article.

Pouvez vous me dire d'ou vient le soucis et s'il y a une solution à mon problème ?

Merci beaucoup.

PS1.5.4.1

• 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour, j'ai le même soucis,
le choix des transporteurs par produit n'est pas pris en compte.

A l'étape du panier et de l'évaluation des frais de ports, tous les transporteurs sont affichés, y compris ceux qui ne sont pas attribués au produit (dans produit-> transport -> choix des transporteurs).

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci.

P.S.1.5.6.1

Edited by willouby (see edit history)

Pour ma part j'ai rusé avec le poids des produits ainsi que le poids indiqué par transporteur.

par exemple, j'utilise la lettre max et colissimo, lecolissimo est proposé pour tous les produits donc j'ai fait une tranche uniquement de prix pour les frais de port gratuit ensuite pour lettre max j'ai indiqué par poids avec un maxi de 500grs (et ne pas oublier de  cocher l'option désactiver le transporteur si tranche non défini) ainsi pour les produits pouvant envoyer en colissimo j'indique un poids sup de 500grs et automatiquement la lettre max n'est pas proposé.

Très bizarre quand même qu'il y est une option dans prestashop qui ne fonctionne pas, de plus il y a eu une mise à jour et ça ne semble pas encore fonctionner.

@bientôt