Jump to content

{PS 1.4.8.2} Erreur récupération de mot de passe client : Impossible de régénére votre mot de passe


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la version PS 1.4.8.2.

Or mes clients qui souhaitent retrouver leur mot de passe se voient frequemmetn opposer un message d'erreur une fois cliqué sur le lien envoyé à leur adresse mail :

 

" 01. Impossible de régénérer votre mot de passe avec les informations transmises"

 

L'erreur se produit sur tout type de navigateur ou de système.

 

Quelqu'un aurait il me donner des explications sur ce bug et sur comment le résoudre car cela à un impact très important sur le CA.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

A priori le template n'envoit pas la valeur de l'email mais il faut debugguer dans le controller.

 

Ce n'est pas un bug sur la dernière version mais plutot du support et il n'y a pas grand chose a faire à part regarder pourquoi dans /controllers/PasswordController.php vers la ligne 37. Essayez de metre à jour ce fichier à partir de la denière version juste pour voir : https://github.com/P...dController.php mais je ne pense pas que lke problème soit là mais plutot coté template peut etre. Avez vous changé les valeur de _COOKIE_IV_ dans /config/settings.inc.php a un moment donné de la vie du site ? si oui cela peut tre le problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je suis en v1.4.1 et je rencontre le même problème ...

sauf que je n'ai même pas droit à un message d'erreur : après avoir suivi le lien présent dans le mail de récupération du mot de passe, j'atterris directement sur la page d'accueil de la boutique, ce qui me fait une belle jambe, donc.

 

Bref mes clients ne peuvent plus récupérer leurs mots de passe oubliés, et ont joyeusement commencé à créer des comptes doublons avec des adresses mails secondaires, help !!!

 

Quelqu'un a une idée ?

 

NB : le problème évoque celui du récent topic "probleme-mail-de-recuperation-de-mot-de-passe-client", je ne sais pas si la solution sera commune ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...