CyanMagenta Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 (edited) Bonjour à tous, Après avoir bien renseigné toutes les informations nécessaires pour mettre en route le module Paypal, je me retrouve face à un bug (dont je n'ai pas trouvé de correspondance sur Google). Le site internet est en paiement par Paypal ou par chèque. Lorsque je cherche passer une commande, je me retrouve sur une page m'indiquant "Your IP ... is banned". Cela arrive lors du choix du mode de paiement. Visiblement, dès que je me connecte sur le module (au travers de la boutique en ligne), je me retrouve face à une erreur "IP is banned". Cela n'est pas uniquement dû à mon adresse IP, le test a été fait depuis d'autres lieux géographiques avec d'autres ordinateurs et d'autres FAI. A priori, l'installation de Prestashop est correcte. Dans le doute, j'ai déjà réinstallé le module, mais cela n'a rien changé. Merci d'avance à ceux qui pourront m'orienter. Avec mes sincères salutations, CyanMagenta. Edited June 14, 2013 by CyanMagenta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts