jcmht Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour changer l'ordre d'affichage des catégorie dans le module "block categoty". Elles sont d'office triées par nom ! J'aimerais bien les trier à souhait. Quelqu'un sait où je peux modifier cet ordre ? une petite suggestion pour Presta TEAM : Si dans la RC4, on pouvait gérer ce tri catégorie (principale) comme sont gérer les produit phares en page d'acceuil , ce serait vraiment bien ! " Monter, descendre " comme çà on peut afficher les catégories principale dans le block comme on veut Quelqu'un ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Bonjour, Voir ce topic: http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,574.msg4540.html#msg4540 Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Voilà donc le résumé pour vous éviter d'aller sur le lien de Fistou (qui fonctionne je le rapelle ! ) Pour organiser vos catégories ( car celle ci sont classées par ordre alphabétique dans le block category ) Il vous suffit lorsque vous créez une catégorie (ou même après en la modififant) de rentrer son nom comme ceci : exemple : 1.Vêtements 2.Chaussures 3.Ordinateurs 4.Alarmes lol , Voilà c'est aussi simple, les catégories seront affichées dans l'ordre que vous aurez choisi en rentrant les N° suivis d'un point et du nom . Merci Fistou pour le lien ! Bonne journé à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dldstyle Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Salut,Il n'est pas possible de les trier d'une manière qui ne fasse pas apparaître le numéro ? A la base je souhaiterai les classer par leur id mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante dans le forum.Merci.EDIT : je viens de trouver la solution à mon problème : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7974Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TropischBruin Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Please, this is the English forum, speak English. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIXUS Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Please, this is the English forum, speak English. true! Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Merci jcmht, j'ai ajouté les numéros et ils n'apparaissent même pas dans mes catégories mais l'ordre est bon à présent.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubertus Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 moi j'ai pas de chance avec prestashop!Je voudrais que les catégories apparaissent dans l'ordre alphabétique, je lit partout que c'est comme ça par défaut sur prestashop. Et bien pour moi, ce n'est pas le cas! Les catégories sont dans un ordre qui n'a aucune logique, et je n'arrive pas à les classer dans l'ordre alphabétique! Pourtant, dans admin/catalogue, j'ai reussit à les lister dans l'ordre alphabétique (avec les petites flèches) mais sur la boutique, l'ordre n'a pas changé!Quelqu'un peut-il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts