franckm Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Bonjour,j'aimerai savoir comment vous feriez pour mettre à jour une autre table avec le mot de passe réinitialisé par mail dans password.phpje m'expliquej'ai la table du client qui possede password et une autre table (secure) par exemple qui est utilisé pour une autre appli et qui possede password aussi.lorsque je fais une MAJ du password par mail (suite oubli) j'aimerai mettre aussi à jour la table (secure)à quoi pensez-vous ?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 16, 2009 Author Share Posted August 16, 2009 Ok, je viens d'ajouter des requête dans password.phpca fonctionne parfaitementpour ceux que ça intéressedans if ($customer->update()) { $sql_update_passwd = "UPDATE `nom_de_la_base`.`nom_de_la_table` SET `passwd` = '$customer->passwd' WHERE `email` = '$customer->email'"; $db3 = Db::getInstance(); $result = $db3->Execute($sql_update_passwd); ca marche supermaintenant, je galère avec la page identity.phppour que ca fasse la même MAJ lorsque c'est le client qui modifie son mdp...merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts