RaWMotorsports Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ai commencer a créer ma boutique directement en ligne, l'import de grosse quantité de produits étant très compliquée avec les serveurs d'OVH, je suis passer en local. Lorsque j'étais en ligne les images de catégorie (qui sont des .png) était bien sur fond transparent une fois importée. La j'ai importer mon catalogue en local, et surprise, j'ai un fond blanc horrible derrière D'ou peux bien venir cette différence alors que j'ai importer strictement le même catalogue, donc avec les mêmes liens d'image... Quelqu'un a une idée ? Edited June 14, 2013 by RaWMotorsports (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 L'image générée sur la version en ligne est un ".jpg" sur fond transparent. L'image générée sur la version local est un ".jpg" sur fond blanc. Pourquoi ? Comment avoir à coup sur le fond transparent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Les deux versions ci-dessous ! Alors que l'image de base : http://rawmotorsports.net/launch/images/logo.png n'as pas bougé .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Un jpg sur fond transparent c'est pas possible ! Il est possible qu'en local tu n'es pas tous les plugin d'activé sur ton php au niveau de la librairie GD ou que tu es une version inférieur. Regarde aussi au niveau des réglages dans l'admin rubrique "images" tu as quelques options concernant la transparence si je me souviens bien. Tu peux aussi consulter mon article: http://blog.manit4c.com/2013/06/06/ne-pas-ajouter-de-cadre-blanc-autour-de-vos-images-sous-prestashop/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Bien vue ! J'avais coché "utiliser PNG" sur la version en ligne, et j'ai oublier de le recocher sur la version offline. Merci beaucoup maniT4c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts