The_Steph Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 (edited) Bonjour,J'ai un souci avce mon groupe client, sur la 1.5.4.1 : le site est en mode BtoB, les pros peuvent voir les prix et commander, le grand public découvrir les produits. J'ai donc créé un groupe "distributeurs" pour que les prix s'affichent. Mais quand je me connect en tant que distributeur, je n'ai plus aucun module.J'ai donc autorisé tous les modules pour ce groupe, mais quand j'enregistre, tout repasser à "non autorisé".Un problème de droits ??? Je ne comprend pas ce qui se passe et je ne trouve pas la table dans la base de données pour "forcer" les blocs. Edited October 29, 2013 by The_Steph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Je reviens vers vous avec ce problème de groupes et d'accès. Je pense qu'il y a un bug, peut-on déplacer le sujet dans le forum approprié ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Personne n'a une idée ? Désolé de faire un up, mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve rien à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour, Comme le montre l'image, tous les modules sont non autorisés donc il faut à nouveau les autoriser pour qu'ils passent dans la partie droite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 Oui, mais comme je disais dans le 1er post, on peut les placer mais dès qu'on enregistre, ils reviennent dans la colonne de droite. En fait, j'ai trouvé, c'est que j'avais 2 modules google sitmap (probablement une mise à jour) et donc ça virait tout le reste. En cochant tout sauf ce module, tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour The_Steph, J'avais mangé quelques mots.... j'avais oublié de préciser de sélectionner "toutes les boutiques" si besoin .. Pfff Vous avez trouvé c'est le principal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Oui je n'y avais pas pensé, ça fait un + au sujet. Je le mets en "résolu". Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beakido17 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Oui je n'y avais pas pensé, ça fait un + au sujet. Je le mets en "résolu". Merci. Merci beaucoup à The_Steph pour avoir fourni la réponse à ce problème, sans quoi je serais encore en train de m'arracher les cheveux. J'ai moi-même eu le problème à cause d'un module dupliqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts