Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un souci avce mon groupe client, sur la 1.5.4.1 : le site est en mode BtoB, les pros peuvent voir les prix et commander, le grand public découvrir les produits. J'ai donc créé un groupe "distributeurs" pour que les prix s'affichent. Mais quand je me connect en tant que distributeur, je n'ai plus aucun module.
J'ai donc autorisé tous les modules pour ce groupe, mais quand j'enregistre, tout repasser à "non autorisé".
Un problème de droits ??? Je ne comprend pas ce qui se passe et je ne trouve pas la table dans la base de données pour "forcer" les blocs.

post-31514-0-57292900-1370875257_thumb.png

Edited by The_Steph (see edit history)

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

Oui, mais comme je disais dans le 1er post, on peut les placer mais dès qu'on enregistre, ils reviennent  dans la colonne de droite. En fait, j'ai trouvé, c'est que j'avais 2 modules google sitmap (probablement une mise à jour) et donc ça virait tout le reste.

En cochant tout sauf ce module, tout fonctionne.

• 2 months later...

Oui je n'y avais pas pensé, ça fait un + au sujet. Je le mets en "résolu".

Merci.

Merci beaucoup à The_Steph pour avoir fourni la réponse à ce problème, sans quoi je serais encore en train de m'arracher les cheveux. J'ai moi-même eu le problème à cause d'un module dupliqué !