dldstyle Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Salut à tous,Toujours pour la création de mon thème, j'aurai besoin de faire un test sur le nom d'une page pour mettre un code spécifique dans mon footer.Comment puis je faire :si page = accueil ecrire test ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Salut, {if $page_name == 'accueil '} test {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
dldstyle Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Tout simplement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
debutant13 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonjour,Et d'abord félicitations au Team PrestaShop :. 1ère soirée complète = 2 h au plus pour reprendre le template développé pour JOOMLA. Par suite du post :. Comment puis je faire : si page = accueil écrire test ?Et la réponse :{if $page_name == 'accueil'}test {/if} Ma question 1 : et avec un 'else' au milieu la syntaxe c'est quoi ? Ma question 2 : une bonne adresse en français pour apprendre Smarty ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
debutant13 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Il y a des paires de claques qui...Réponse à ma question 1{if $page_name == ‘accueil’} test {else}claques_perdues {/if}Réponse à ma question 2 :http://eric-pommereau.developpez.com/tutoriels/initiation-smarty/?page=sommaireSans commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts