Miryam68 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) Bonjour Presta 1.5.4.1 - thème Arundo J'ai beau regardé dans tous les fichiers , tpl, css , je ne trouve pas , visible avec inspecter l'élément : element.style { background-color: rgb(0, 31, 199); } Cette couleur se superpose à toutes autres autres de thèmes http://toutpourmesperles.com/fr/ Edited June 7, 2013 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 On ne comprend pas bien. que veux tu faire.? Car là... ton site et le Théme son brut de décoffrage.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 ah mais oui , c'est bien que vous me dites ça parce que sous chrome ça me met un bleu foncé par dessus le bleu , mais pas sur chrome ! Trop bizarre , j'ai pourtant supprimé les caches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Ca serait le bleu foncé du header ou du footer qui passe au dessus ? J ai teste sous Firefox.. et ca marche..! pas d anomalie.. mis a part que c'est le presta d origine avec le theme brut.. aucune modif, pas de produits rentrés.. ni rien d autre que la démo. En tout cas sous FF no prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts