MickaelBr Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Bonjour, Je cherche de l'aide pour les 2 problèmes que je rencontre sous presta 1.5.3.1: 1- j'importe sans soucis mon catalogue produits format csv, mais impossible d'importer mon fichier de déclinaisons sous le même format qui se présente de cette façon : id; Attribut:Valeur; qty j'ai bien un message m'indiquant que le fichier est importé, mais les déclinaisons ne sont pas créées (BO et FO) 2- Je souhaite utiliser l'import de déclinaisons pour mettre à jour quotidiennement mon stock et supprimer automatiquement du catalogue (plus de 1000 refs) les déclinaisons à 0 afin qu'elle n'apparaissent plus dans la navigation à facettes (déstockage donc qté 0 = fin de vie de la déclinaison). Malheureusement quand je coche supprimer les déclinaisons avant import, cela me supprime aussi les valeurs des attributs, est-ce normal? peut on corriger cela? Merci Mickael Edited June 6, 2013 by MickaelBr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts