boubou Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour à tous, Je me suis rendue compte d'un problème (en multiboutique) sur la variable shop_url dans les templates d'emails. En effet, si vous êtes en Back Office sur www.site1.com/admin et que vous modifié l'état d'une commande sur la boutique 2 (paiement accepté, livraison en cours...), le client reçoit un mail avec des liens pointant vers la boutique 1 (www.site1.com). Par contre si vous êtes en BO avec l'adresse www.site2.com/admin le client de la boutique 2 reçoit bien des liens vers la boutique 2. En gros la variable mail shop_url créé un lien a partir de l'url du Back Office ou vus êtes connecté. Est ce le cas d'autres personnes ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Sur quelle version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, J'ai vu cela décrit sur un module dans la forge mais pas encore traité. On va regarder et retester cela de plus près. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Ok, on suit de près alors. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienwtdcdk Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, Y'a t-il eu un patch a appliquer pour corriger ce bug ? J'ai pu trouver quelques topics qui parlaient de ce bug mais aucune des solution proposées n'a fonctionné... Je suis sous 1.5.4.1 aussi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Hello, Il me semble que c’est ce ticket http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-8119 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/2dd463d80659dc88a6c47d20af1e662d0993d36a Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienwtdcdk Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 salut, Alors j'ai déja essayé cette solution et ça ne fonctionne pas Une autre idée peut $être ? Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts