Jean Francois G Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour a tous, existe t'il un module gratuit ou payant, compatible 1.5 mais aussi compatible 1.4, permettant d'envoyer par mail à la date d'anniversaire des clients, un bon de réduction ?. J'ai cherché sur google sans succès, pourtant il me semblait que ça existait .. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Il existe bien un module sur la 1.4 birthdaypresent mais il a apparemment disparu sur la 1.5 Il faut surement l'adapter pour la 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Effectivement ce module n'est pas pour la 1.5, et est même pratiquement introuvable en téléchargement pour la 1.4 (c'est peu dire puisque je n'ai trouvé aucun lien permettant de le télecharger. Des sites en parle mais ne permettent pas le download).. Personne n'a pensé à créer un tel module pour les versions actuelles ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Effectivement il est même plus dispo sur le store mais vous pouvez tjrs le récupérer en téléchargeant une ancienne version de prestashop 1.4. Je peu vous proposer une prestation pour la mise à jour de ce module, vous pouvez me contacter sur le live chat si vous souhaitez en discuter www.prestaspirit.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 je vais demander à la personne concernée si elle souhaite la prestation. je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand01 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Et ensuite comment faites vous pour plannifier son lancement ? Dans mon cas, je suis chez OVH mais l'exécution ne fonctionne pas (j'ai mis le lien vers le fichier cron.php dans le plannificateur de tache...) Merci. Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Bonjour, Et ensuite comment faites vous pour plannifier son lancement ? Dans mon cas, je suis chez OVH mais l'exécution ne fonctionne pas (j'ai mis le lien vers le fichier cron.php dans le plannificateur de tache...) Merci. Bertrand Salutations, je suis chez OVH en mutualisé, je souhaiterais ativer le module anniverssaire natif de la PS 1.4.7.3, mais ne sais pas comment renseigner les champs chez OVH dans la partie planification de taches. De plus, est ce que cela suffira pour faire fonctionner le module? Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonjour, Pour que cela fonctionne chez ovh, j'ai ajouter un fichier php dans le module . Ce fichier contient ce bout de code : <?php file_get_contents("lien du fichier cron"); ?> Et j'ai mis dans le planificateur de tache ovh cette ligne : Maboutique/modules/birthdaypresent/nouveaufichier.php Par contre, si quelqu'un sait quel modif il faut faire pour que lorsque l'on offre par exemple une valeur à partir de: ? Car la valeur offerte est TTC et la valeur a atteindre pour en bénéficier est HT Sur le compte du client, c'est la valeur ht à atteindre qui est affichée :-( alors que la valeur cadeau est ttc. Merci pour votre aide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts