olive11 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bonjour, Je souhaite créer un lien direct d'un bloc cms vers la page d'un autre site . quand je crée ma page cms je crée un lien vers un autre site .quand je clique ds mon bloc cms, au lieu de m'envoyer directement la page demandée, il m'affiche "http://lapagequej'aidemandé.....php. et il faut que je clique sur ce lien pour avoir la page en question alors que je la voudrais directement. si vous avez la solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 C'est pas via le CMS qu'il faut faire ça. Il faut créé un menu et y inclure le lien blocktopmenu peut te le permettre mais après je ne sais pas où tu veux placer se lien dans ton site. Sinon tu peux également essayer de le mettre en dur dans le code de ton template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour afficher directement la page d'un autre site web a partir d'un lien du bloc cms; comment faire ? C'est à dire : que sur votre site on vois la page d'un autre site ? ou mettre un lien vers un site ? Afficher un site sur votre site avec un lien ça fonctionne pas mais avec une iframe là oui ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyl_dcq Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 J'ai le même problème, je m'explique : Dans mon pied de page j'ai la rubrique "information" en dessous divers liens 'conditions utilisation, mention légale, etcc) et j'ai en dernier "notre société" et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur "notre société" sa lui renvoie sur une autre fenetre (celle de mon site de ma société) est ce clair ?? merci d'avance pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts