Jump to content

Ne pas afficher "meilleur prix/note" et "

Recommended Posts

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que le commentaire "meilleur prix" ou "meilleure note" n'apparaisse pas sous le/les transporteurs proposés sur la page "frais de port" du processus de commande?

De même, pour ne pas afficher le commentaire "traitement plus long" de l'étape "choisir votre mode de paiement" ?

Merci d'avance

• 4 months later...

J'ai le même problème de voir s'afficher au moment du choix du transporteur une option avec :

"Le meilleur prix et meilleur note...Gratuit !"

Je ne comprends pas du tout considérant que je n'ai qu'un seul transporteur.

Que dois-je faire pour supprimer cette option et de la voir d'afficher en plus de mon unique transporteur ?

A vous lire, merci...

Il faut aller dans Back-Office > Localisation > Traduction. Choisir "Traduction Front Office" dans le déroulant et chercher la phrase "le meilleur prix...etc" dans le module Order Carrier.

Il suffit de supprimer la traduction (ou mieux, remplacer la traduction française par un espace en faisant alt +255, de façon à ne pas avoir de traduction manquante).

• Like 2

• 2 weeks later...

Vous pouvez aussi aller dans le fichier order-carrier.tpl de votre thème, ligne 157 ou environ, et enlever ceci

{if count($option_list) > 1}
                                    {if $option.is_best_grade}
                                        {if $option.is_best_price}
                                        <div class="delivery_option_best delivery_option_icon">{l s='The best price and speed'}</div>
                                        {else}
                                        <div class="delivery_option_fast delivery_option_icon">{l s='The fastest'}</div>
                                        {/if}
                                    {else}
                                        {if $option.is_best_price}
                                        <div class="delivery_option_best_price delivery_option_icon">{l s='The best price'}</div>
                                        {/if}
                                    {/if}
                                {/if}

• Like 1

• 1 month later...
  • 4 months later...

Merci, pour cette info, ce que je trouve etonnant c'est que je n'avais jamais eu cette option de colis gratuit jusqu'a ce jour, heureusement qu'un client sympatique me l'a signalé, de quoi pensez vous que cela proviens ???

Pour ma part le changement a eu lieu a la ligne 163.

Je viens de constater que le probléme n'avait pas été résolu malgré les changements et aprés quelques recherches je pense que le module incriminé est "shopgate", avez vous également ce module d'installé sur votre BO ?

Merci

• 1 month later...

J'ai le même problème et j'aimerais beaucoup trouver le moyen d'enlever cet option.

Car elle est apparu comme sa alors qu'aupart avant elle n'y étais pas.

Encore un BUG de plus... sa devient embêtant tout sa. Heureusement que ma boutique n'es pas activé. Imaginez tout les problèmes que sa aurait causé. Je trouve pas sa très professionnel ce genre de BUG

post-754853-0-67594300-1402777799_thumb.jpg

C'est vraiment n'importe quoi cette façon de faire. Le module n'étant pas installer je ne vois pas pourquoi ils affichent cet option venant de shopgate (BUG). C'est intolérable qu'ils viennent tout bousiller comme sa.. Même en supprimant shopgate sa fout tout en l'air une page blanche apparait c'est n'imp.. Je ne suis pas le seul a avoir ce problème et beaucoup d'autre personnes cherches tjs la solution sur le net. ( google notre ami pour la vie)